Nous utilisons le logiciel CocagneBio pour faciliter la gestion de vos paniers et des livraisons. Cet outil vous permet désormais d’accéder à votre compte en ligne, vous permettant de gérer vous-même votre abonnement.
Vous trouverez ci-dessous quelques informations pour vous connecter et l’utiliser. Bien entendu, il reste toujours possible de faire vos demandes, par téléphone au 02 97 82 56 14 ou par email à paniers@optim-ism.fr
Se connecter à votre compte client
- Connectez-vous sur paniers.optim-ism.fr
- Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite, puis « Demander un nouveau mot de passe ».
- Renseignez votre adresse email puis confirmez la demande.
- Vous allez ensuite recevoir un email avec un lien qui vous permettra de choisir votre mot de passe et ainsi vous connecter à votre compte.
Note aux utilisateurs de Gmail : les emails de notre site sont parfois rejetés par les adresses Gmail. Si vous ne recevez pas l’email vous permettant de créer un nouveau mot de passe, vous pouvez contacter Fabien, par SMS au 07 81 19 77 21 en précisant votre nom.
Une fois connecté à votre compte, vous aurez accès à plusieurs rubriques :
Abonnements
Cette rubrique vous permet de consulter et gérer vos abonnements en cours
En cliquant sur Modifier, vous avez la possibilité de modifier de façon permanente :
- La taille du panier reçu chaque semaine
- Vos coordonnées
- Les coordonnées bancaires pour le prélèvement
En cliquant sur Gérer mon planning, vous avez accès au planning des livraisons passées et à venir, semaine par semaine. Vous pouvez alors :
- Annuler un panier sur une ou plusieurs semaines
- Déplacer (temporairement) un panier sur un autre dépôt, sur une ou plusieurs semaines
- Mais aussi consulter la composition des paniers des semaines passées.
Commandes et factures
Chaque commande est générée le lendemain de la livraison du panier. La facture reprend ensuite chaque mois l’ensemble des commandes générées sur le mois précédent. Vous pouvez retrouver ces infos dans les rubriques correspondantes.
Règlements
Cette rubrique reprend l’ensemble des règlements (prélèvements ou chèques) enregistrés sur votre compte. Pour les personnes réglant par prélèvement, il se peut que les montants prélevés soient inférieurs au montant indiqué sur la / des première(s) facture(s). Cela est dû au report de votre solde positif lié à l’ancien système (paiement en avance), celui-ci a donc été déduit sur les premières factures.
Vous souhaitez changer de lieu de livraison ?
La modification se fait dans la rubrique Mon compte. C’est aussi à cet endroit que vous allez pouvoir modifier votre mot de passe.
Pour plus d’informations
Pour toute question au sujet du fonctionnement de CocagneBio merci de privilégier un contact avec Fabien, par email à communication@optim-ism.fr ou SMS au 07 81 19 77 21.